Légers, frais et fruités

Oubliez les Bordeaux bien puissants ! Gardez-les pour les plats d'hivers. Ici, on préfèrera les vins plus légers, très fruités et surtout faciles à boire. Des vins gourmands, qui s'adaptent à tout, du casse-croûte improvisé au gueuleton convivial.

Prix

0,00 € - 200,00 €

Quelle appellation ?

Quel millésime ?

Combien de degré ?

11 ° - 16 °

Afficher/masquer plus d'options

Grand Cru

C’est quoi un vin fruité ?

Le vocabulaire utilisé dans le monde du vin est parfois complexe, voire (trop) souvent. Il peut être difficile à assimiler pour des débutants. C’est pourquoi, chez Le Savour, nous nous efforçons à simplifier les choses. Un vin fruité n’est pas très difficile à reconnaître. Il est gourmand, facile à boire et rappellent inévitablement les fruits. Des notes d’agrumes aux fruits rouges, découvrons ensemble les arômes fruités que l’on peut savourer en dégustant du vin.

Quels sont les vins rouges fruités ?

Bien qu’au moment d’évoquer les vins fruités, on pourrait s’attendre à parler de vins blancs ou rosés, de nombreux vins rouges ont des saveurs qui rappellent les fruits. Il s’agit le plus souvent de vins légers, aux de notes de fruits rouges ou de fruits noirs comme la framboise, la mûre, la fraise ou encore le cassis. N'attendez plus pour découvrir notre sélection de vins rouges fruités.

Quelques vins blancs fruités et frais !

Côté blanc, il en existe tellement, qu’il y en a pour tous les goûts ! Un vin blanc fruité est synonyme de légèreté et de fraîcheur. Des agrumes comme le citron ou le pamplemousse en passant par le melon ou la pomme, laissez-vous surprendre par des bouteilles toujours plus originales.

Nombreuses sont les régions qui produisent des vins blancs fruités, que ce soit en France ou dans le Monde. Au Savour, on a décidé de vous proposer des quilles fruitées aux arômes aux arômes parfois étonnants. De quoi déguster avec un apéro ou pour un repas entre amis ou en famille !

Découvrez de bons rosés fruités, gorgés de soleil

Quand on évoque le rosé, on pense souvent au soleil et aux apéros d’été ! Il est préférable de déguster les vins frais et fruités lorsqu’il fait chaud. Ils sont à la fois rafraîchissants et pleins d’arômes qui font le plein de fruit. On a sélectionné pour vous quelques bouteilles de rosés fruités qui vous surprendront : laissez-vous tenter.

Des vins ronds, légers et pleins de saveurs

Il y a de multiples subtilités dans le vin. Il n’est pas simple de déchiffrer toutes ses saveurs. Ce qu’on sait avec les vins fruités que l’on a choisis, c’est que vous les trouverez légers, parfois ronds en bouche, mais surtout, toujours pleins de saveurs. De quoi accompagner vos apéros et vos plats simples.

Les vins de France sont aussi de la partie

Chez Le Savour, on aime faire découvrir nos petites pépites en Vins de France. Vous trouverez un grand nombre de quilles aux goûts légers et fruités. L’avantage pour les vignerons qui produisent des vins de France, c’est qu’ils peuvent laisser libre cours à leurs envies pour créer des petites pépites qui vous surprendront à coup sûr !

Acheter du vin fruité en ligne

Sur le site Le Savour, c’est ultra simple, vous choisissez les vins qui vous ont tapé dans l’œil et en quelques clics c’est commandé. Ensuite, c’est à nous de jouer, on prépare votre commande rapidement (vraiment très rapidement), et notre transporteur passe chercher votre colis pour que celui-ci soit livré dans les plus brefs délais.

En cas de problème avec votre commande ou si vous avez une question, on reste à votre disposition pour vous répondre au plus vite !