Comment suivre mon colis ?

Une fois votre colis pris en charge par notre transporteur, vous recevrez un numéro de suivi (par email pour colissimo & par SMS pour Chronopost) qui vous permettra de vérifier l'acheminement de votre commande.

 

Combien coûtent les frais de livraison ?

Les coûts d’expédition sont fonction du nombre de produits commandés, du transporteur sélectionné et du mode de retrait sélectionné  (en point retrait ou à domicile). Au cours du processus de COMMANDE, LE SAVOUR indique à l’ACHETEUR les délais et formules d'expédition possibles pour les PRODUITS achetés

La livraison des bouteilles jusqu’à 24 bouteilles  est assurée au choix par Colissimo ou Chronopost et par DB Schenker pour des commandes supérieures à 24 bouteilles.

 

Puis-je être livré à l'étranger ?

Nous livrons uniquement en France métropolitaine. Nous ne livrons  pas à l'étranger ni dans les départements et territoires d’outre-mer.

 

J’ai une question sur ma livraison

Pour toutes les questions relatives à ma livraison vous pouvez nous contacter via notre adresse contact@lesavour.fr. Nous ferons le nécessaire dans les meilleurs délais.

 

Mon colis est abîmé/cassé, que puis-je faire ? 

Si le colis vous est remis endommagé, vous êtes en droit de refuser la livraison auprès du transporteur et de demander à ce que le colis soit retourné à l'expéditeur. Contactez notre service client, nous ferons le nécessaire dans les meilleurs délais. 

Si vous avez accepté le colis et que vous constatez un problème, contactez notre service client en précisant le numéro de votre commande. 

N'hésitez pas à joindre à votre demande les éléments suivants : 

- Une photo du colis 

- Une photo des produits endommagés. 

Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?

Un message de confirmation de commande vous sera automatiquement envoyé avec un récapitulatif de votre bon de commande. Vous pouvez également y accéder sur votre espace client dans la rubrique Commande.

 

Comment payer ma commande ?

Vous pouvez payer par Carte Bancaire (Visa, Mastecard, Maestro, Carte Bleue) ou par Paypal. Ces choix vous sont proposés lors de la validation de votre commande

 

Mon paiement CB est il sécurisé ?

LE SAVOUR utilise le système de paiement en ligne sécurisé Payplug (groupe Banque Populaire Caisse d'Epargne). Les données sensibles, telles que le numéro de carte bancaire, la date d’expiration, sont entièrement cryptées et protégées grâce à un protocole SSL afin d’empêcher que les informations échangées puissent être interceptées en clair par un tiers au cours de la transaction. 

Les numéros de cartes sont cryptés instantanément et ne sont pas accessibles par les commerçants PayPlug. De plus, PayPlug ne conserve pas les numéros de carte et s’appuie sur une infrastructure sécurisée agréée par Visa, Mastercard, et le Groupement des Cartes Bancaires selon la norme PCI-DSS au même titre les meilleures solutions de paiement proposées par les banques. 

 

Comment puis-je obtenir ma facture ?

Vous recevrez votre facture avec le message de confirmation de commande. Vous pourrez également la consulter dans votre espace client dans la rubrique Commande.

 

Comment annuler ma commande ?

Si vous avez déjà validé entièrement votre commande et votre paiement en ligne et que vous souhaitez la modifier ou l'annuler, vous pouvez nous contacter via notre adresse contact@lesavour.fr, ou, du lundi au Vendredi de 9H à 18H au 05 57 97 39 11. Conformément à nos CGV, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception du bien pour annuler votre commande.

 

J’ai une question sur ma commande

Pour toutes les questions relatives à une commande incorrecte vous pouvez nous contacter via notre adresse contact@lesavour.fr. Nous ferons le nécessaire dans les meilleurs délais.

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte client ?

Si vous ne retrouvez pas votre mot de passe, vous pouvez cliquez sur « mot de passe oublié » dans l’espace de connexion. Si vous ne retrouvez pas votre identifiant, vous pouvez nous contacter via notre adresse contact@lesavour.fr, ou du lundi au Vendredi de 9H à 18H au 05 57 97 39 11.

 

Comment puis-je supprimer mon compte et les données personnelles qui y sont rattachées ?

Vous pouvez demander la suppression de votre compte et toutes les données personnelles qui y sont rattachées en nous écrivant sur le formulaire de contact ou en nous adressant un mail à contact@lesavour.fr