Caisse panachée - Apéros impro, vins idéaux

On met combien ?
49,90 €
En stock

Que des bons vins
Que des bons vins Testés par des amateurs de bon goût, pas forcément sommeliers.
Trouvez le bon vin
Trouvez le bon vin Le bon vin, c’est le vin qui va bien avec vos goûts !
Livraison entre 24h et 72h
Livraison entre 24h et 72h Emballage anti-casse.
Paiement sécurisé CB, Paypal
search
L’esprit du pack

Le Savour en fait des caisses pour ceux qui ne prévoient pas toujours.

Des amis qui débarquent à l’improviste, un apéro organisé en catastrophe, une après-midi ou une soirée qui se prolonge : on a toujours besoin, dans sa cave, de vins faciles, gouleyants et sympathiques, qu’on peut sortir en cas de besoin.

Caisse panachée

On déguste quoi ?

C'est quoi ce vin ?
  • Contenance
    450 cl
Bla-bla du vin et charabia
  • Robe
    -
  • Nez
    -
  • Bouche
    -

On a quoi dans le pack ?

Les Barrabans Blanc - Rhône - Luberon AOC - 2020

L'esprit de comptoir en Blanc. Un vin blanc frais et fruité, à l'image de l'AOP Luberon, dans la Vallée du Rhône. Un vin très aromatique avec des notes de pêche, de poire et florales.

LES BARRABANS

Prendre un verre au comptoir ? Une habitude qui n’a pas changé ! "Les Barrabans" s’adresse à toutes les canailles d’aujourd’hui qui continuent de se retrouver pour boire un coup au bar.

La Mère - Beaujolais - Beaujolais AOC - 2020

Capable de vous remettre les papilles dans le droit chemin, une mère quoi ! Une cuvée intense, issue de vignes âgées d’une cinquantaine d’années. Elle est gourmande et croquante avec des arômes de cassis et de framboise et des tanins présents.

LA FAMILLE K - Marianne et Benoît Merchier

Anciens parisiens exilés en terres du Beaujolais, plus précisément dans le terroir des Pierres Dorées au nord de l’agglomération lyonnaise. Après un mariage à Saint-Amour, capitale du love puis plusieurs vadrouilles en Argentine et en Nouvelle-Zélande, Marianne et Benoît y retournent pour de bon (et du bon) et cultivent aujourd’hui 12 hectares de vignes.

Juvéniles - Sud-Ouest - Cahors AOC - 2020

La dernière née des derniers-nés. Un Cahors simple, léger et très fruité, sans soufres ajoutés. C'est la première cuvée de la nouvelle génération (Robin et Jules), 100% validée par le papa. 

CHÂTEAU DU CÈDRE - La Famille Verhaeghe

Une famille originaires de Belgique et certifiée BIO depuis 2012 qui travaille de façon à favoriser bio-diversité et permettre à la vigne de s’épanouir. Les beaux raisins ainsi obtenus sont choyés en cave ou aucun intrant œnologiques n’est utilisé au cours des vinifications.

In Fine - Rhône - IGP Méditerranée - 2019

Fait simplement, pour faire simple. Du simple, et ça fait plaisir ! Du frais et des arômes. Un 100% Vermentino avec beaucoup de fruits, exotiques et agrumes.

CARAVINSÉRAIL

Déguster les vins de Caravinsérail c'est mettre un pied dans l'art de vivre provençal. Grâce à eux on découvre les terroirs du Sud de la France, on voyage, on goûte aux saveurs méditerranéennes. La plupart sont certifiées BIO et représentent un mélange de tradition et d'innovation. 

Domaine Saint-Julien les Vignes - Provence - Coteaux d'Aix en Provence AOC - 2020

Complexe pour les gens simples. Un vin rosé fruité BIO, qui a de la gu**le, du panache et de la couleur. Un vin facile à boire avec des notes d’agrumes et de fleurs blanches.

DOMAINE SAINT-JULIEN LES VIGNES

Domaine certifié à l’agriculture biologique, les terres s’étendent sur plus de 60 hectares de cultures, de céréales, d’olivier et de forêts. Un véritable domaine en polyculture situé sur la commune d’Aix-en-Provence. Le vignoble est exposé plein sud et bénéficie d’un climat exceptionnel.

Domaine de Montgilet Grolleau - Vin de France - 2020

Vous avez tiré le Grolleau. Un cépage peu connu, pour un vin léger et fruité. Le vin "glouglou" par excellence, produit dans la Loire et parfait avec un apéritif.

DOMAINE DE MONTGILET - Victor et Vincent Lebreton

La famille LeBreton s'est installée sur ce petit domaine en 1880, qui ne faisait que 1,5 hectare. 140 ans plus tard, les frères Victor et Vincent LeBreton font perdurer la tradition.

Un terroir de schistes argileux (vous savez les ardoises de l'école 😉), qui donne de la tension aux vins (terme à la mode pour parler d'acidité).

On découvre quoi ?