Caisse panachée - Bordeaux autrement

Bordeaux
On met combien ?
57,90 €
En stock

Que des bons vins
Que des bons vins Testés par des amateurs de bon goût, pas forcément sommeliers.
Trouvez le bon vin
Trouvez le bon vin Le bon vin, c’est le vin qui va bien avec vos goûts !
Livraison entre 24h et 72h
Livraison entre 24h et 72h Emballage anti-casse.
Paiement sécurisé CB, Paypal
search
L’esprit du pack

Le Savour en fait des caisses... de vins, pour ceux qui veulent déguster des Bordeaux loin du cliché du vieux bordeaux, de la cave de papa.

Caisse panachée

On déguste quoi ?

C'est quoi ce vin ?
  • Région
    Bordeaux
  • Contenance
    450 cl
Bla-bla du vin et charabia
  • Robe
    -
  • Nez
    -
  • Bouche
    -

On a quoi dans le pack ?

2 x Le Marmot de La Brande - Côtes de Bordeaux AOC - 2020

Ce vin s’exprime en toute liberté, du fruit à l’état pur ! Une vinification non interventionniste en cuve inox, levure indigène, pas d’enzymes, ni de bois… que du fruit. À boire dans sa jeunesse, il ne faudrait pas que le marmot grandisse trop vite !

Château Mangot - Yann Todeschini

Les 2 frères, Karl et Yann, continuent de dynamiser Mangot comme leurs parents l’avaient fait avant eux. Karl est l’homme de terrain et d’extérieur, il gère l’aspect viticole, tandis que Yann, qui est plutôt au bureau en dehors de la période des vinifications, s’occupe de la dynamique commerciale. 

2 x Ondulations - Côtes de Bourg AOC - 2019

L’élevage en amphore & en jarre fait la part belle au fruit dans cette cuvée singulière !

Un bel hommage aux ondulations douces et irrégulières du paysage du Château Hourtou, niché sur le haut d’un joli coteau en pente douce en plein cœur d’un écrin de verdure ! 

Château Hourtou - Antoine de Oliveira

C’est Antoine De Oliviera qui a repris en main depuis le millésime 2010 cette petite propriété de 12 hectares de vigne d’un seul tenant. Son coteau orienté plein sud offre une excellente exposition et Antoine s’attache comme il le dit lui-même à « exploiter chaque parcelle telle une palette d’arômes et de saveurs ».

La Tête dans les Etoiles - Bordeaux AOC - 2019

Un vin qui prendra le dégustateur à contre pied. Derrière cette étiquette naïve, dessinée par les enfants du vigneron, se cache un excellent Bordeaux racé et expressif.

Pierre-Henri Cosyns - Victor et Vincent Lebreton

Dans l’appellation Côtes de Bourg, lieu peu connu de Bordeaux, en face des grands crus de Margaux, Pierre-Henri Cosyns cultive les vignes du Château Grand Launay. Le vignoble est synonyme de vins rouges contemporains produits en biodynamie. En bio depuis 2009, ils mettent tout en œuvre pour la protection de l’environnement.

On découvre quoi ?